Du béton à la mer

IMG_1438 [1600x1200]

Cette fois n’est pas coutume nous quittons nos bords de Seine pour de nouvelles sensations : Pêche en bord de mer.

Greg nous avait déjà parlé de ses sessions « Vieilles » et cette fois nous faisons, Maxence et moi, parti du groupe.

Tous embarqués dans la voiture de Ryusuké, nous prenons le chemin qui nous mènera vers de nouvelles sensations.

Sur place, après avoir installé nos tentes pour la nuit, nous ne perdons pas une seule minute et partons en direction de la mer.

Premier lancé et c’est Maxence qui ouvre le bal avec sa toute première vieille. Vu ces hurlements je me doute que le combat est plaisant et incomparable avec nos poissons d’eau douce. Je décide donc de me rapprocher de Maxence.

Les poissons s’enchainent, nos cannes plient sous la puissance de ces poissons de roches qui mettent toute leur énergie pour se caler sous un rocher. Les sensations sont énormes, l’excitation des combats nous rend dingue.

Après une heure postés au même endroit nous décidons de changer de secteur, mais à ce même moment je pique un poisson plus lourd, plus puissant. C’est une vieille de 52 cm, Yes !!!

Une petite pause repas le midi, j’en profite pour photographier tout l’équipe (Ryu, Greg, Maxence, P’tit Thomas et Natasha).

Le « Gras Bourguignon » vite avalé nous repartons aussitôt pêcher nos vieilles. Les poissons se capture quasiment coup sur coup au plaisir de tous.

Maxence fera également une veille de plus de 50 cm, mesurée à 51 cm !

Le plaisir et les sensations procurées, ce week-end-là, ont suffi à nous contaminer. Ne vous étonnez pas donc par la suite, de lire d’autres reports de nos sorties en bords de mer car il va y en avoir d’autres c’est sur 😀

Vous découvrirez prochainement une vidéo de ce week-end.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *