Du rêve à la réalité

oindastreet

 

 

Petite sortie organisée à la dernière minute. Il fait froid mais le soleil et de sortie, on ne peut pas laisser passer cette journée sans tremper nos leurres.

Nous décidons donc d’en profiter pour faire un tour chez Franck’S, QG du team Prologic (Greg et Tom).

Il fait vraiment froid, on ne se décourage pas et partons pêcher à proximité de la boutique et puis c’est l’occasion  pour nous de s’entraîner un peu à la gratte !

Nous avons une demi heure devant nous avant que Damien nous rejoigne pour nous emmener au mag.

Un petit pitch bien scred et voilà mon leurre déposé  sous un feuillage. J’anime lentement, j’y crois, il fait froid mais j’suis chaud bouillant.

Un stop lourd vient bloquer mon animation, ferrage par dessus l’oreille, le fish prend du fil, j’reste concentré et sur un revers technique (là j’me la pète grave) le fish revient à mes pieds. Je l’intercepte, c’est une Cheper de 42 cm qui sera immortalisée par quelques clichés.

Je viens de motiver tout le monde, mes reufs rappliquent aussitôt, les fishs sont en pleine chasse. Les vingt minutes qui suivent vont être mémorable, des monstres à nos pieds qui chassent dans tous les sens.

J’enchaîne avec une perche de 42,5 cm aussi fat que la première. Valentin en veut pour sa part et prend rapidement une 38 cm suivie d’une 40,5 cm.

Maxence laissé de côté perd vite le sourire car il n’apprécie pas de se la faire mettre. Il reprend ses esprits et intercepte rapidement une Cheper de 40 cm.

La session s’achève, Damien est là et nous attend pour aller chez Franck’S.

Quelques heures plus tard, après avoir longuement discuter avec Franck, nous décidons de retourner pêcher.

Seulement, je suis fatigué de m’être levé tôt, je n’ai pas envie d’y rester des heures d’autant plus que les fishs ont filés.

Maxence parviendra rapidement à faire 3 petites perches et un Chub, allez c’est bon on dégage, demain y a compéte !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *