NOIKE : Mitsushiro TAKEUCHI in Paris

IMG_2117

Après le salon Efftex 2016 qui s’est tenu à Amsterdam, Mitsushiro TAKEUCHI, fondateur de NOIKE, est venu passer une journée dans Paris pour rencontrer Fred MIESSNER (FTF).

C’était aussi l’occasion d’organiser la rencontre avec le Pro-Staff NOIKE France, malheureusement Valentin n’a pas pu être des nôtres…

Après beaucoup d’échanges techniques et présentation des projets ou prototypes, Mitsushiro nous a fait l’honneur de nous présenter le nouveau Wobble Shad 7″ !!!

Wobble Shad 7-

Mes amis, ça va être une tuerie sur les Pikes et les Glanes. D’ailleurs, Mitsushiro vient de capturer un Pike de 98 cm lors de son court séjour en Allemagne.
Je pense que pour lui c’est une grande première que de capturer un Pike, mais alors 98 cm il place la barre très haute !

Je vous invite à voir sa capture sur Facebook : Pike de 98 cm

Pour ne rien vous cacher, nous sommes reparti avec un exemplaire du Wobble Shad 7″ :)

Au passage, nous avons fait un tour chez Giga Pêche voir notre ami Marcelo D’AMORE. Son magasin est une mine d’or de leurres en tout genre, j’pense d’ailleurs qu’on vas y séjourner très souvent.

IMG_6201

Enfin, nous avons profité de cette rencontre pour faire un bon resto, merci encore à Fred MIESSNER qui ne fait jamais les choses à moitié.

IMG_6204

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *