Open Street Fishing de St-Maur

 

omarne

 

 

 “La Bataille de la Marne » tout est dans le titre.  Cette fois ci la Team est au complet  avec Philemon alias “Fil et Fion”.

Départ 7h00 la tête dans le slip , Maxence et moi partons dans la premiere voiture suivis de prêt par SpyDeR et Waraw (Xprolure) , à peine 2 Km que nous croisions un méga accident de quoi faire chiasser, quoi que, SpyDeR, Waraw et Maxence s’etaient déjà vidés.

7h30 arrivé au point de RDV a Saint-Maur, petit café offert pour ceux qui aiment le café (l’est où le jus d’orange ?) , rencontre des autres pêcheurs et organisateurs que nous saluons ( Greg, Tom et Franck’S ). 

 

Tirage au sort des bînomes, je tombe avec Jean-Marie ( Sakura, le Roi du Carassin),  Philemon sera avec Maxence (ça va il n’y a pas eut de triche les 2 ont pris une douille) et SpyDeR ,encore une fois, tombe dans un trinôme avec Thomas (Street Fishing 91) et l’Homme en Bleu !!! 

 
 

 

 

 

 

 

 

C’etait un parcours numeroté, 13 posts pour 13 équipes, et toutes les 25 minutes de pêche on avait 5 minutes pour aller au post suivant, le parcours etait sympa.

 

Deux secteurs,un petit bras de 5 mètres de large, très calme, (Trop même !) et la Marne, le secteur est apparement reputé pour être blindé de Chubs.

Première manche de 9h00 a 12h00 sans trop de succès, les Cheyennes ont du se barrer la veille.

Fin de manche, retour au point de RDV pour déjeuner sous une chaleur de malade,

J’englouti mes 2 sandwichs au pain et au gruyere (Coool !!!) et l’autre a la rillette + 1 canette tout en discutant avec les autres competiteurs avant d’enchainer la 2eme manche.

Vu la chaleur je me suis dit que j’allais m’enfiler une autre canette, de quoi tenir 1 heure de plus, pas de chance toute cannette suplémentaire était lourdement facturée : 1,5 €, j’avais pas pris mon oseille…

14h00 départ de la 2ème manche sous un soleil de plomb à nous faire rotir les bras, les poissons ne furent pas plus présent que la matinée, contrairement aux gonzesses qui elles étaient de sortie.

Mon binôme, Jean-Marie (Sakura) m’aura quand même sauvé la vie en demandant une bouteille d’eau  a des gens, la prochaine fois au lieu de prendre des milliers de leurres je mettrais dans mon Keuss une bouteille d’eau .

 

 

                    

Ce fut une journée bien sympatique, dommage qu’il ny ait pas eu plus de fish présent sur le parcours. Au final, seulement 1 Brochet , 3 chevenes et quelques perches auront fait le podium.


Merci à Jean-Marie (Sakura) pour les photos du podium.

 


Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *