Ouverture Ninja Powaaa

sandre 59.5RT

Pour cette ouverture 2016, nous avons emmené avec nous nos fils et neveux qui ont créé un nouveau team entre cousins, mais nous reviendrons plus en détail sur cette nouvelle équipe dans un prochain billet.

fishton (Copier)

Une matinée assez froide mais un soleil présent, si bien que la température est vite montée nous permettant de pêcher dans des conditions agréables, bien qu’accompagnés d’un vent été assez fort.

Les dernières nuits étant glaciales, l’activité des poissons était quasi nul. Maxence a fait un petit Pike et l’un de nos neveux s’est fait couper par un autre bien plus gros.

Puis Maxence attrape une jolie perche au Ninja 3″ de NOIKE.

perche maxenceRT

Après une longue pause déjeuner, nous changeons de secteur pour deux nouvelles heures de pêche, mais cette fois nous nous séparons en 2 groupes.

Valentin nous envoie un SMS pour nous signaler la prise d’un joli sandre au Ring Curly 3″.

Sandre valentin 63

Ensuite, Maxence tout près de moi me colle 1 parpaing juste sous le bout du nez… Son Ninja 3″ fait un carton plein !

sandre 67RT
sandre 67_2RT

Je décide alors de pêcher également au Ninja 3″, mais encore une fois Maxence touche un sandre à mes pieds et encore une fois au Ninja 3″ !!! N’ayant pas prévu de pêcher en 3″, je n’avais pas emporté le grammage idéal qui, je le pense, à fait la différence (à moins que j’sois nul !?!)
sandre 59.5_2RT

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *