Une journée à la mer

Et bien ça faisait 2 ans que nous n’avions pas été pêcher en bord de mer mais la météo très favorable nous a encouragé à faire le déplacement sur les côtes normande.

Le matin le ciel était plutôt couvert d’un voile blanc, mais dès les premiers lancers les Vieilles ont répondu présentes ! Cependant, elles semblaient un peu éparpillées et de petites tailles…

On a donc cherché le spot le plus prometteur, celui qui te permet d’en attraper coup sur coup et si possible de taille supérieur à 40 cm.

Nous l’avons localisé rapidement, puis nous nous sommes accordé une heure de pause pour manger un peu avant d’y retourner pour une après-midi intensive.

Cette journée était aussi pour nous l’occasion de tester l’efficacité des leurres NOIKE en saltwater. Kemnpa, Redbee et Machobee sont les leurres les plus adaptés de la gamme Biteguts pour la recherche de Vieilles et de Bars et vu le succès rencontré il ne nous a pas fallu longtemps pour laisser nos autres leurres au fond du sac !

Un carton plein sous un ciel magnifique, les pieds dans une eau turquoise.

En effet, nous avons attrapé plus d’une cinquantaine de poissons chacun et Valentin s’est même offert le luxe de piquer un joli bar.

Nous reviendrons, mais avant il nous faudra refaire des provisions en leurres Biteguts car les Vieilles y sont allées à pleines dents !!!

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *